L' Âme de Tara - Roman

L' Âme de Tara - Roman


Je n'ai pas d'âge, pas de nom, pas de visage. Je suis né il ya tellement longtemps que je ne m'en rappelle plus, j'ai appartenu à plusieurs personnes tout au long des siècles. À chaque fois que j'appartiens à un être nouveau venu, j'efface ma mémoire pour ne pas m'encombrer de choses inutiles, plus, comme pour le disque dur de votre ordinateur, tout être à l'écoute peut retrouver des traces de ce qui a été effacé.

Je suis l'ami le plus fidèle de celui qui j'habite. Je n'ai pas d'état d'âme, contrairement à ce que les gens désintéressent. Ma fonction est de servir, ma mission sacrée est de faire l'accomplissement, je n'ai pas d'autre mais que d'aimer et de guider. J'ai été choisi par les milliers d'autres pour habiter Tara.

Elle n'a pas toujours été comme elle le croit, aussi fragile et rouée d'incertitudes.

En mille vies, je l'ai connue vaillante, mauvaise, sainte, sûre d'elle, riche, glorieux, haineuse, laid, petite, gros, seule, mariée, peureuse, jaloux, belle, célèbre ... et bien d'autres choses encore, mais, à chaque fois, j'étais là et je la regardes se débattre avec elle-même; patiemment, j'ai mis ce qu'il fallait de cailloux et de fleurs sur son chemin pour l'aide à recommencer, toujours et encore, sans jamais rien lâcher.

Tara, tout comme toi et moi, une expérience de vie à accomplir et je suis un lieu de rencontre.

Si tu cherches à moi nommé, je suis l'âme, l'âme de Tara.
Powered by