Practice v2.2

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DESCRIPTION

  • C'est quoi ?


C'est un jeu qui permet d'affronter les joueurs d'un serveur sur autant d’arène que vous le voulez.Dès le premier combat, le joueur rentre dans un classement, le but étant donc de faire le plus de victoire pour gripper en haut du classement.Les combats se déroule dans une arène réservé et chaque joueurs peut choisir un kit.

  • Quelles sont les fonctionnalités ?


    • Version 1 (version actuel):





    1. Système de démarage des combats automatique (liste d'attente...)

    2. Un système de classement

    3. Création infini d'arêne et Gestion de l'arêne complet

    4. Création de kit infini et très facile

    5. Système de points nommé ELO

    6. Statistiques avancés sur les combats, victoires, coups donnés, pourcentage...

    7. Menus complet et intuitifs

    8. Code très ouvert et ordonné (Un dev peut facilement reprendre le systeme de classement)

    9. Nombreuses Options

    10. Possibilité d'affichage d'un ScoreBoard

    11. AutoRégénération des arênes

    12. Mise à jour gratuite et automatique

    13. Permission pour les commandes de configuration

    14. Prise en charge du MOTD





    • Version 2 :




  1. Choix entre Ranked et UnRanked

  2. Combat en 2v2 , 3v3 et 4v4

  3. Scoreboard et Menu refait

  4. Ajouts de Statisques (coups reçus, dégats moyen, dégats totaux, minutes joué...)

  5. Optimisation de l'algorythme du choix de partie




    • Version 2.2 (version actuel):




  1. Algorythme de classement des joueurs 30x plus rapide

  2. Changement de menu de choix d'arêne

  3. Ajout du mode BuildUHC avec /pvp setmaxplayers <arene builduhc

  4. Skript largement optimisé et debuggé pour atteindre une stabilité fiable dans le temps (testé avec plus de 30 joueurs)




    • Version à venir (Ces versions seront plus cher):





    1. Choix entre Ranked et UnRanked

    2. Combat en 2v2 , 3v3 et 4v4

    3. Systeme de proposition de kit par les joueurs

    4. Fichier de configuration .yml

    5. Ajouts de Statisques (coups reçus, dégats moyen, dégats totaux, minutes joué...)

    6. Possibilité de Vote de la map pour les combats en 2v2, 3v3 et 4v4

    7. Option par map de type de combat (1v1, 2v2, 3v3 et/ou 4v4)

    8. Systeme de proposition de map par les joueurs

    9. Systeme d'édition/création de map




LES COMMANDES

  • /pvp :                  Pour ouvrir le menu principal du jeu

  • /pvp addarene :         Pour créer une nouvelle arêne

  • /pvp removearene :      Pour supprimer une arêne

  • /pvp listarene :        Pour avoir un aperçu de l'état des arênes dans un menu (Maintenance, occupé ou libre)

  • /pvp setspawn1 :        Pour créer régler le spawn n°1 d'une arêne

  • /pvp setspawn2 :        Pour créer régler le spawn n°2 d'une arêne

  • /pvp setmaxplayers :     Pour régler le nombre max de joueur pour une arêne (ou mode BuildUHC)

  • /pvp togglearene :      Pour ouvrir/fermer une arêne (Maintenance ou Libre)

  • /pvp setspawn :         Pour mettre le spawn (du hub/lobby)"

  • /pvp addchoosekit :     Pour rajouter une enclume (kit)"

  • /pvp removechoosekit :  Pour supprimer une enclume (kit)"

  • /pvp addsign :          Pour rajouter un panneau de classement

  • /pvp removesign :       Pour supprimer un panneau de classement

  • /pvp addkit :           Pour créer un kit

  • /pvp additem :          Pour rajouter un item à un kit

  • /pvp removekit :        Pour supprimer un kit

  • /pvp editkit :          Pour supprimer des items du kit (Tout ce fait dans un menu)

  • /minouis55 info :       Pour avoir des informations sur le développeur (moi)

  • /minouis55 update :     Pour vérifier/télécharger la/les mise à jour(s)



Perm: pvp.configure :   Pour toutes les commandes de configuration
INSTALLATION




  • Téléchargé cette archive avec tous les addons et skript à la bonne version (https://minouis55.tk/links)

  • Assurez-vous de bien être sous spigot 1.8.3 (Cette version est présente dans l'archive "spigot.jar")

  • Vérifiez que vous êtes bien sous java 8 et non 7.

  • Placez le skript dans le dossier plugins/Skript/scripts

  • Ouvrez le skript et modifiez les options (15 premières lignes) à votre guise

  • Démarrez votre serveur

  • Enjoy ;)



FAQ


  • Puis-je modifier le skript ?


    • Oui bien évidemment, de nombreuses parties sont codés avec des fonctions, elles sont donc facilement réutilisables dans vos skripts.

    • Ensuite, le skript est organisé de façon que vous ne vous perdiez pas dans les nombreuses lignes.






  • Est-ce que je dois acheter les maps pour que le skript fonctionne ?


    • Non, vous pouvez tout configurer sur votre map ! Vous pouvez les acheter pour avoir une base et ensuite l'améliorer ou pour avoir directement du contenu.






  • Mais le ScoreBoard, les mise à jour du classement, les boucles... ne font pas lagger le serveur ?


    • Non le skript est bien optimisé, il a été testé avec plusieurs dizaines de joueurs avec un tps qui restait au dessus de 19.5.

    • Cependant, vous devez allouer un minimum de 1go de ram pour qu'il fonctionne sans problème pour 10 joueurs (rajoutez 1go tous les 10 slots).






  • Je mets le skript dans mon serveur mais ça ne fonctionne pas, pourquoi?


    • Premièrement, assurez-vous que votre serveur a les mêmes addons et la même version que moi (Téléchargeable ici: https://www.dropbox.com/s/jqsd62u823q4kyc/Serveur%20Ready%201.8.rar?dl=0).

    • Ensuite vérifier que votre machine est bien sous java 8 et non 7 car il y a des erreurs de compatibilité entre les deux versions.

    • Chez les hébergeurs, java est normalement à jour (v8) mais on ne sait jamais.






  • Est-ce que je peux mettre le jeux que sur un monde ?


    • Non, c'est jeu BungeeCord, Peut-être qu'une version non-bungeecord sortira un jour.






  • Puis-je testé le jeu avant d'acheter ?


    • Oui, il faut me contacter par skype (louid25gh) et j'ouvrirai mon serveur pour que l'on puisse testé le jeu.

    • Cependant regardez la vidéo en entière avant et préparez vos questions à l'avance. 






  • Est-ce que j'aurais les mise à jours ?


    • Oui, dès que le skript sera à jour, si vous ne modifiez pas ce système, les joueurs op auront une alerte et les instructions lui seront données !






  • Comment reporter un bug ?


    • Contactez moi le plus rapidement possible ! Je réparerai ce bug et je metterai à jour le skript.

    • Pour moi un skript parfait est un skript sans bugs, erreurs et optimisé au maximum.





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